Le commissariat de Monplaisir incendié pendant les émeutes rouvre ses portes
Actualités

Le commissariat de Monplaisir incendié pendant les émeutes rouvre ses portes

Incendié pendant les émeutes urbaines qui avaient touché la ville en juin 2023, le commissariat du quartier de Monplaisir rouvre ses portes ce vendredi 12 avril.

Commissariat Monplaisir incendie

La commissariat de Monplaisir avait été incendié l’année dernière – © Archives Angers.Villactu.fr

Après la mort du jeune Nahel l’été dernier, de nombreux bâtiments avaient été incendiés et dégradés. Le commissariat du quartier de Monplaisir, situé au 9 rue de Haarlem, avait été partiellement détruit par un incendie. Après plusieurs mois de travaux, il va rouvrir ses portes ce vendredi 12 avril à partir de 9 heures.

Le commissariat de police du secteur Monplaisir est ouvert du lundi au jeudi, de 9 h à 12 h 30 et de 13 h 15 à 17 h 45. Le vendredi, de 9 h à 12 h 30 et de 13 h 15 à 17 h 10.

Quatre autres sites accueillent les angevins souhaitant notamment déposer plainte : le commissariat de police secteur Raspail, au 2, rue Abbaye ; le commissariat de police secteur La Roseraie, au 19, boulevard Robert-d’Arbrissel ; le commissariat de police d’Avrillé, esplanade de l’Hôtel de Ville ; l’Hôtel de police, au 15 bis rue du Petit-Thouars.