Le CHU d’Angers lance une campagne de recrutement pour des postes à pourvoir cet été ou à la fin de l’année 2023. Une journée de recrutement est organisée le lundi 20 mars.
Le CHU d’Angers recrute des infirmier(e)s, des aides-soignant(e)s, des auxiliaires de puériculture, des sages-femmes et des secrétaires médicales pour l’été et la fin d’année 2023. Le CHU organise le lundi 20 mars une journée dédiée à ces recrutements, avec de nombreux postes à pourvoir à partir du 19 juin.
« Sur une journée, passez votre entretien d’embauche et recevez un contrat d’engagement. De nombreux postes de remplacement sont à pourvoir dans l’ensemble des secteurs du CHU. Des contrats de six mois seront également proposés aux candidats infirmiers, aides-soignants, auxiliaires de puériculture et sages-femmes », explique le Centre hospitalier universitaire dans un communiqué.
Pour y participer, tous les candidats sont invités à s’inscrire en ligne depuis le site internet du CHU (date limite d’inscription : vendredi 17 mars à 15 heures).