Le Chabada fait appel à la générosité des angevins
Culture

Le Chabada fait appel à la générosité des angevins

La salle de concerts le Chabada a annoncé le lancement d’un appel aux dons auprès des particuliers et des entreprises, dans le but de combler son déficit budgétaire qui s’élève à 80 000 euros.

Georgio

Le Chabada cherche des mécènes pour combler son déficit budgétaire. – © Archives – Etienne Makhagian

Jeudi 22 février, l’association Adrama, gestionnaire de la salle de concerts le Chabada à Angers, a officiellement lancé une campagne d’appel aux dons, alors qu’elle affiche un déficit budgétaire de près de 80 000 euros.

Le Chabada accueille désormais le mécénat individuel. Les particuliers peuvent ainsi soutenir l’association par le biais de la plateforme Helloasso. La campagne vise également les entreprises et les associations, permettant à toute structure de devenir mécène, partenaire, annonceur, ou de louer des espaces.

« Cette ouverture au mécénat fait partie d’une des solutions que nous souhaitions mettre en place face au déficit budgétaire rencontré par le Chabada. Nous souhaitions aussi rassurer les angevins que nous prenions la situation à temps. Bon nombre d’actions sont mises en place par ailleurs pour combler ce déficit, et la ville d’Angers va nous aider sur l’augmentation de l’énergie. Et pour rappel, la meilleure façon de nous soutenir reste de venir aux concerts », explique l’association Adrama.

Pour plus d’informations, les intéressés peuvent se rendre sur le site internet du Chabada.