Les Femmes Chefs d’Entreprises du Maine-et-Loire organisent une conférence le 22 juin prochain autour de l’entrepreneuriat et de l’intuition, animée par Hesna Cailliau.
La délégation des Femmes Chefs d’Entreprises du Maine-et-Loire (FCE 49) organise une conférence le 22 juin à 18h à Angers, avec comme invité Hesna Cailliau, conférencière et autrice qui partagera son expertise sur le thème « Entrepreneuriat et l’intuition : Qui voit l’invisible est capable de l’impossible ».
L’événement se déroulera au 8 boulevard du Roi René à Angers et sera ouvert à tous sur réservation, gratuitement. La conférence sera suivie d’une séance de dédicaces des livres de Hesna Cailliau, en partenariat avec la librairie Richer.
« Nous sommes ravies d’accueillir Hesna Cailliau pour cet événement d’exception. Ses propos résonnent en effet en chacun de nous et sont source d’inspiration pour nos parcours de vie. Les FCE Maine-et-Loire ont le plaisir de pouvoir partager ce moment avec l’ensemble de personnes intéressées par sa vision », explique Véronique Rochard, présidente des FCE 49.
Créée en 2019, la délégation des Femmes Chefs d’Entreprises du Maine-et-Loire est composée de 30 membres actifs. Elle fait partie du réseau national des Femmes Chefs d’Entreprises (FCE France), qui compte 63 délégations locales et plus de 2 000 membres à travers le pays. L’association accompagne les femmes entrepreneures dans leur prise de responsabilités dans la vie économique et favorise leur présence dans les instances décisionnelles aux niveaux local, régional et national.
Par Eline Vion.