Groupama Loire Bretagne recrute actuellement sur les six départements de son territoire (Ille-et-Vilaine, Côtes d’Armor, Finistère, Morbihan, Loire Atlantique et Maine et Loire).
Depuis ce début d’année Groupama Loire Bretagne a recruté 110 collaborateurs en CDI. L’objectif est d’atteindre 120 recrutements supplémentaires d’ici décembre 2018.
Groupama Loire Bretagne favorise les mobilités internes. Ces mouvements en interne génèrent des recrutements tout au long de l’année avec un besoin plus important sur trois métiers bien spécifiques décrit par le groupe :
« Le Conseiller Commercial doit être à l’écoute de son client et savoir répondre à ses besoins. Cela nécessite des compétences à la fois commerciales et techniques, cela requiert une bonne connaissance du marché, de la rigueur et avoir le sens de la vente. Le Conseiller Clientèle à Distance est en contact avec le sociétaire par téléphone, par mail et par chat. Une grande capacité d’écoute permet de saisir rapidement les attentes de l’interlocuteur et d’y répondre clairement. Diplomatie, réactivité, rigueur et des compétences commerciales sont également de mise pour les conseillers, véritables relais de l’esprit d’entreprise. Chargé d’Indemnisation Sinistres met en œuvre, en relation avec le client, les moyens et les solutions nécessaires au traitement des dossiers. Dans le respect des garanties prévues au contrat, il veille à concilier réactivité, qualité du service et maîtrise de la charge du sinistre. Il peut être spécialisé dans un domaine particulier (sinistres automobiles, responsabilité civile…). »
Dans le Maine-et-Loire, Groupama recherche un responsable d’équipe Collectivités publiques sur son site de Beaucouzé. Cinq conseillers commerciaux en agence sont également recherchés. Des embauches en CDD pour des postes de télé-gestionnaires de vie ont lieu régulièrement.
Il est possible de postuler sur le site : www.groupama-gan-recrute.com