À partir d’aujourd’hui, l’Anjou fait sa promotion sur les écrans de France Télévision et dans 777 cinémas parisiens et d’Ile-de-France. L’objectif de cette campagne de communication lancée par Anjou tourisme et de six partenaires est d’améliorer la notoriété du territoire.
Pour la 3e année, Anjou Tourisme, en partenariat avec le Département de Maine-et-Loire, la Fédération viticole Anjou Saumur, Destination Angers, Terra Botanica, le Bioparc de Doué-la-Fontaine et l’Abbaye royale de Fontevraud lance une campagne de communication nationale collective en investissant cette fois les médias vidéos à forte audience et la télévision.
Pour la première fois, un spot Anjou de 20 secondes sera diffusé du 17 février au 3 mars près d’émissions phares ou journaux sur les chaînes de France Télévision, ainsi que dans les cinémas parisiens. Les internautes pourront découvrir 6 spots déclinés pour chacun des partenaires sur Instagram et Facebook jusqu’en mai.
« La signature « En Anjou, partageons ce qui compte » met en valeur l’importance du lien que l’on cultive avec sa famille ou ses amis, de ceux que l’on crée au fil des découvertes sur le territoire. Avec nos partenaires, le choix s’est porté sur la valorisation des sites touristiques « portes d’entrée » à forte notoriété qui agissent comme autant de locomotives d’image. Au final, c’est toute la destination qui en bénéficie », explique Philippe Chalopin, Président d’Anjou Tourisme.