L’Anjou fait sa promotion sur le groupe M6
Actualités

L’Anjou fait sa promotion sur le groupe M6

Quelques semaines avant le début de la saison touristique, une web-série baptisée « Les Curiosités de l’Anjou » va être diffusée sur les chaînes du groupe M6.

Curiosités de l'Anjou Terra Botanica

Capture d’écran Youtube du spot télé « Anjou ».

Le mois dernier, le présentateur Stéphane Rotenberg et les équipes techniques de M6 étaient dans le Maine-et-Loire pour le tournage d’une web-série de cinq épisodes consacrés à l’Anjou. La web-série qui s’intitule « Les Curiosités d’Anjou » est co-financée par Anjou Tourisme, en partenariat avec le Département de Maine-et-Loire, la Fédération viticole Anjou Saumur, Destination Angers, Terra Botanica, le Bioparc de Doué-la-Fontaine et l’Abbaye Royale de Fontevraud.

Avec cette campagne de communication, Anjou Tourisme souhaite « augmenter la notoriété de l’Anjou, donner une image moderne de la destination, présenter des offres touristiques originales et  attirer les familles en Anjou ».

La campagne se compose d’un spot générique de 30 secondes pour une diffusion sur les chaînes du groupe M6 et TNT en diffusion nationale du 9 au 23 mai. En complément, la web-série « Les Curiosités d’Anjou » sera diffusée sur 6 Play et les réseaux sociaux. Ces épisodes, d’une durée de 2 à 3 minutes, sont visibles jusqu’au 31 août.