L’ADMR recrute en Maine-et-Loire
Economie

L’ADMR recrute en Maine-et-Loire

Les cinq fédérations ADMR des Pays de la Loire viennent de lancer une campagne de recrutement à l’attention des personnes en reconversion.

aide-soignante

L’ADMR vient de lancer une campagne de recrutement – Adobe Stock

Dans un contexte national de recrutement tendu, les cinq fédérations ADMR des Pays de la Loire mènent une campagne de recrutement dans leur département respectif à l’attention des candidats à la reconversion.

Dans le Maine-et-Loire, l’ADMR recrute et propose des CDI sur l’ensemble du département. Des postes d’aide à domicile, d’auxiliaire de vie ou d’accompagnant éducatif et social sont à pourvoir. Les associations d’aide à domicile de l’ADMR de Maine-et-Loire interviennent sur l’ensemble du territoire auprès de toutes les populations pour proposer un service d’aide et d’accompagnement adapté aux besoins de chacun.

Afin de faire découvrir les métiers du domicile de l’intérieur et de susciter des vocations, l’ADMR propose des stages « découverte métier » d’une semaine parmi ses 54 associations locales.

« A noter que pour intégrer les équipes du réseau le schéma vaccinal Covid doit être complet et le permis ainsi qu’un véhicule sont attendus », explique l’ADMR de Maine-et-Loire.

Informations et renseignements : recrutement@fede49.admr.org / 02 41 33 48 00 / www.49.admr.org