L’ABC continue sa série avec une 4ème victoire consécutive en 2011 obtenue jeudi dernier sur le parquet de Jean BOUIN face à Get Vosges (85-71).
Les angevins ont eu du mal à se défaire d’une équipe de Get Vosges en manque de points. L’absence de Victor TRAORE cumulée aux 4 fautes très vite commises par Damien GRIFFIN, le joueur américain de l’ABC, posaient très rapidement des soucis à Jacky PERIGOIS dans la gestion de son équipe.
Angers, emmenée par son capitaine Tony RAMPHORT, ne réussissait pas à se détacher de son adversaire du soir et rejoignait les vestiaires avec 2 petits points d’avance.
Dans le 3ème ¼ temps, l’ABC prenait enfin le match en main, bien aidé par un Vincent MENDY des grands soirs (20 points et 12 rebonds). Les angevins comptaient 6 points d’avance après 30 minutes de jeu et augmentaient leur avance dans le 4ème 1/4 temps. Jacky PERIGOIS pouvait alors lancer ses jeunes (Martin MOREAU, Oumarou BARADJI et Etienne DE CASABIANCA) qui finissaient le travail de leurs ainés et terminaient avec 14 points d’avance.
source : newsletter