Après le succès du passage de la flamme olympique dans les rues d’Angers le 28 mai dernier, la ville d’Angers a décidé d’inviter plus de 500 angevins aux Jeux olympiques.
De juillet à septembre, plus de 500 angevins pourront participer aux Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. Dans le cadre de la billetterie dédiée à l’État et aux collectivités territoriales pour les Jeux de Paris 2024, la ville d’Angers a acquis plus de 500 billets pour une sélection d’événements Olympiques et Paralympiques. Elle a ensuite décidé de redistribuer ces billets à des angevins.
« Ces billets visent à faire vivre les Jeux de Paris 2024 aux angevins de 10 à 80 ans, impliqués dans les politiques publiques de la Ville à travers des associations socio-sportives, des maisons de quartier, des groupes d’étudiants engagés, mais également à des personnes en situation de handicap, des personnes âgées du CCAS et bien d’autres », explique-t-elle.
Par ailleurs, la collectivité a également offert des billets aux agents des collectivités ainsi qu’aux bénévoles impliqués dans le passage de la flamme olympique à Angers.
Suivez toute l’actualité d’Angers sur la chaîne WhatsApp d’Angers Villactu.