En décembre dernier, le président du SCO d’Angers annonçait son souhait d’ouvrir la nouvelle tribune du stade Raymond-Kopa pour la réception du Paris-Saint-Germain en avril. Il faudra finalement patienter la saison prochaine pour profiter de la tribune Saint-Léonard.
Au stade Raymond-Kopa, les deux virages de la nouvelle tribune Saint-Léonard seront bientôt terminés, permettant de fermer entièrement le stade de ce côté. Malgré cet avancement significatif, les travaux ne seront pas terminés à temps pour ouvrir la tribune aux supporters angevins d’ici la fin de cette saison. Lors d’une visite de chantier en décembre dernier, le président du SCO Saïd Chabane avait confié à la presse son envie d’ouvrir la tribune pour la réception du PSG, le mercredi 20 avril.
Finalement, les délais seront trop courts. Le club angevin vient d’annoncer l’ouverture de la tribune pour la saison 2022/2023. « Malgré l’implication de toutes les entreprises qui prennent part au chantier, les « vagues » successives que le football français affronte depuis des mois nous conduisent à devoir reporter la livraison de la nouvelle tribune Saint-Léonard. Toutes les énergies sont dorénavant focalisées sur une livraison pour le démarrage de la saison prochaine », écrit Angers SCO dans un communiqué.