Gaëlle Gounord, déjà à la tête d’une boutique de prêt-à-porter dans le centre-ville d’Angers, vient d’ouvrir une boutique K-Way rue Chaperonnière. La célèbre marque créée en 1965 redevient à la mode et multiplie les ouvertures de magasin.
Gérante de la boutique Nota Bene, située également rue Chaperonnière, Gaëlle Gounord a voulu se lancer un nouveau défi après être tombée sous le charme de la célèbre marque K-Way qui revient à la mode. Elle a ainsi ouvert le 29 août dernier, au 3 rue Chaperonnière, la 23e boutique de la marque.
Créée par Léon-Claude Duhamel en 1965 dans le Nord de la France, la marque fut célèbre pour sa veste coupe-vent en nylon qui se range dans une pochette banane. Après une période difficile dans les années 90, K-Way reprend des couleurs suite à son rachat par une société italienne. Changement d’orientation pour la marque avec une montée en gamme et une diversification des produits. De retour en France en 2013 avec l’ouverture de cinq boutiques, elle connaît depuis plusieurs années un succès grandissant.
Avec Fabien, responsable de la boutique, Gaëlle Gounord propose le dernier concept de magasin de K-Way, mêlant le bois et l’aluminium, dans un univers coloré. La boutique angevine propose à la fois des produits pour hommes, femmes et enfants.
« Outre le modèle culte de la marque, le « Claude », nous proposons des pulls, polos, pantalons et accessoires. Les produits sont évidemment imperméables, mais aussi thermorégulateurs. Il y en a pour toutes les utilisations, que ça soit le sport ou la sortie en ville », explique Gaëlle Gounord.
Informations pratiques :
- 3 rue Chaperonnière à Angers.
- Ouvert du mardi au vendredi de 10h30 à 13h et de 14h à 19h et le samedi de 10h30 à 19h.