La circulation sera interrompue à Angers ce jeudi soir en raison des consignes de la préfecture de Maine-et-Loire.
Les angevins devront tenir compte des perturbations de circulation ce jeudi 13 juillet, alors que les célébrations de la fête nationale battront leur plein dans le centre-ville. Conformément aux consignes émises par la préfecture de Maine-et-Loire, le réseau de transports en commun sera interrompu à partir de 22 h.
Des perturbations dès 20 h 30
Les perturbations commenceront progressivement à partir de 20 h 30 – 21 h et les derniers passages en centre-ville des bus sont prévus aux alentours de 21h00.
Le dernier départ de la ligne en direction du centre-ville depuis la Roseraie aura lieu à 19 h 56. La ligne T-BUS prendra ensuite le relais, assurant quatre départs entre la Roseraie et les gares de 20 h à 21 h.
Le dernier passage du tramway en direction de la Roseraie à la station Foch-Maison Bleue sera à 19 h 37. Celui en direction du centre-ville depuis Avrillé-Ardenne est prévu à 21 h 06, avec un dernier passage depuis le Centre des congrès vers Avrillé-Ardenne à 21 h 30.
Le dernier départ en direction du centre-ville depuis Monplaisir est prévu à 20 h 56, avec un dernier passage depuis le Centre des congrès vers Monplaisir à 20 h 24. Le dernier départ depuis Belle-Beille est prévu à 20 h 33, avec un dernier passage depuis le Ralliement vers Belle-Beille à 20 h 04.
La navette pour le feu d’artifice au départ des Hauts de Saint-Aubin assurera normalement le trajet aller selon les horaires prévus, mais il ne sera pas possible d’effectuer le trajet retour. Les horaires sont disponibles sur le site internet d’Irigo.
#irigo En respect des consignes préfectorales, réseau interrompu à 22h ce jeudi 13/07. Arrêt progressif des lignes à partir de 20h30-21h. Navette Feu d’artifice : retour non assuré. https://t.co/oSKMjUdul7
— Irigo Bus et Tram (@irigobustram) July 13, 2023
Par Eline Vion.