Reporté en 2020 en raison de l’épidémie de Covid-19, le festival de Trélazé accueillera Jean-Marie Bigard, The Jokers et Marc Lavoine, qui viennent s’ajouter aux artistes déjà annoncés.
Après le report de l’édition 2020 en raison de la Covid-19, le festival de Trélazé devrait pouvoir fêter son 25e anniversaire cet été. Le festival débutera le 19 juin avec le groupe Boulevard des airs. La chanteuse Kim Wilde prendra le relais le 23 juin. Le groupe Superbus, déjà prévu l’an passé, sera sur la scène trélazéenne le 6 juillet. Habitué du festival de Trélazé, Black M sera quant à lui présent le 9 juillet.
Ce vendredi, la ville de Trélazé a dévoilé le nom de trois nouveaux artistes qui seront présents au festival. Le célèbre humoriste Jean-Marie Bigard présentera « le Meilleur du Meilleur de Bigard » le mardi 29 juin. Le groupe The Jokers, emmené par Sandrine Quétier, sera à Trélazé le vendredi 26 juin.
Enfin, le chanteur Marc Lavoine sera présent le mercredi 7 juillet pour interpréter notamment des morceaux de son dernier album, « Je reviens à toi ».