Dans un communiqué, la mairie d’Angers a tenu à faire un point sur l’état de santé du maire d’Angers :
Après son hospitalisation, Jean-Claude Antonini a regagné son domicile il y a quelques jours pour entamer sa convalescence. L’opération s’est déroulée dans d’excellentes conditions et les résultats conformes aux prévisions du chirurgien.
« Je suis satisfait des progrès qui ont suivi mon opération et des résultats des examens très encourageants qui me réchauffent le cœur. Il me faut me reposer encore pour pouvoir réattaquer pleinement mon activité d’élu », déclare Jean-Claude Antonini.
Le maire a repris dès cette semaine une activité municipale allégée constituée de rencontres de travail régulières avec le directeur général des services et le directeur de cabinet de la Ville et de l’agglomération.
« Il ne serait pas raisonnable que je préside le prochain conseil municipal bien qu’il me démange de descendre dans la mêlée pour défendre notre ville et son image dans ces tristes histoires de football », poursuit Jean-Claude Antonini.
« J’ai la grande satisfaction de voir mon adjoint aux sports défendre à merveille les intérêts municipaux dans un dossier pourtant complexe ».
Jusqu’à son retour aux affaires en mars, l’activité municipale de Jean-Claude Antonini s’intensifiera de jour en jour.
Enfin, le maire tient « à remercier les Angevins pour tous les messages d’amitié et d’affection qui me sont parvenues ces derniers jours. Ils m’ont aidé à affronter l’épreuve de l’hôpital, comme m’ont aidé aussi les personnels soignants du CHU qui font rimer professionnalisme et gentillesse. »