Quatre personnes seront jugées le 16 novembre 2022 après une opération de lutte contre les stupéfiants menée par la police angevine dans une résidence située à Avrillé les lundi 3 et mardi 4 octobre.
Les lundi 3 et le mardi 4 octobre 2022, la police a procédé à une descente dans une résidence située rue de la Ternière à Avrillé.
L’opération de lutte contre les stupéfiants menée par la police angevine a permis l’interpellation de plusieurs personnes. Quatre d’entre elles ont fait l’objet d’un placement en garde-à-vue. Elles sont âgées respectivement de 20, 30, 41 et 45 ans.
Les perquisitions ont permis aux enquêteurs de saisir 468 grammes d’héroïne, 11 grammes de cocaïne et 800 euros. Des matériels servant au conditionnement de la drogue ont été découverts.
Le ministère public a pris l’initiative de poursuivre les personnes mises en cause. Leur jugement est programmé pour le 16 novembre 2022. La détention provisoire a été prononcée pour trois des quatre personnes interpellées.
« La Direction départementale de la sécurité publique de Maine-et-Loire (DDSP 49), sous l’autorité du parquet, poursuit sa lutte quotidienne contre les trafics de stupéfiants. Cette action se caractérise d’une part par une présence policière marquée sur les points de deal, et d’autre part un travail d’enquête important », a déclaré la police d’Angers.