Grève du 15 mars : des perturbations dans les écoles et les transports en commun à Angers
Actualités

Grève du 15 mars : des perturbations dans les écoles et les transports en commun à Angers

La nouvelle journée de mobilisation contre la réforme des retraites prévue ce mercredi 15 mars va entraîner des perturbations dans les écoles et les transports en commun.

bus Irigo

Certains bus seront à l’arrêt – © Archives Angers.Villactu.fr

Ce mercredi 15 mars sera marqué par une nouvelle journée de grève contre la réforme des retraites. Le réseau de transports en commun va subir des perturbations. Les horaires vont être modifiés sur la ligne de tramway A et les lignes de bus urbaines. La navette Baladine ne circule que le matin. Les lignes suburbaines de 30 à 46 circulent normalement, tout comme les lignes 1s / 2s / 3s / 4s / 13 / 15.

Irigo annonce que le centre-ville ne sera pas desservi pendant la durée de la manifestation dont le départ est prévu à 14 heures depuis la place Leclerc.

Par ailleurs, des garderies et accueils de loisirs seront fermés ce mercredi 15 mars.

Garderies : fermeture de la garderie du matin et du midi à l’école Voltaire ; fermeture de la garderie du midi à l’école de l’Isoret ; fermeture de la garderie du midi, uniquement en élémentaire, dans les écoles Jean-Rostand et Aldo-Ferraro.

Accueils de loisirs : fermeture des accueils de loisirs élémentaires (6-14 ans) de la Claverie et des Cabanes du Lac ; fermeture de l’accueil de loisirs maternel (2-5 ans) de Sainte-Bernadette ; fermeture exceptionnelle à 17h des accueils de loisirs maternel (2-5 ans) et élémentaire (6-14 ans) situés sur l’école Condorect.