Sport-Loisirs

Football : Fin du rêve pour Angers SCO

En match avancé de la 36ème journée de Ligue 2, Angers SCO se déplaçait chez le FC Metz. En cas de défaite ou de match nul, les deux formations pouvaient voir leur rêve d’accession en Ligue 1 définitivement s’envoler. La première mi-temps est entièrement à l’avantage des angevins dominateurs d’un FC Metz abandonné par son public.

Malgré quelques occasions franches, les hommes de Jean-Louis Garcia n’ont pas réussi à se mettre à l’abri avant la mi-temps.

La seconde période se déroule sur un rythme beaucoup plus enlevé. Les Messins reviennent sur la pelouse avec l’intention de gagner le match. A l’heure de jeu, Sébastien Renouard est exclu suite à un deuxième carton jaune. Malgré leur infériorité numérique, les angevins continuent à y croire et se procurent quelques occasions. Olivier Auriac trouve le poteau à quelques minutes de la fin du match. Malheureusement, sur une contre-attaque rondement menée par les locaux, Mokhtari inscrit l’unique but de la rencontre et permet au FC Metz de revenir à trois points d’Arles-Avignon.

La Ligue 1 s’éloigne pour les angevins qui affronteront le FC Nantes vendredi soir au stade Jean-Bouin pour le dernier match à domicile de la saison.