Le SCO d’Angers, qui vit une fin de saison difficile, se déplace à Nancy ce soir. En plus des blessés de longue date, Ludovic Gamboa (adducteurs), Richard Socrier (genou) et Fabien Boyer (péroné) seront absents. Autre absent de marque, le capitaine angevin, Grégory Malicki.
Gardien du SCO depuis quatre ans, la direction de l’équipe angevin a décidé de le mettre en congé jusqu’au 30 juin prochain.
« Après avoir informé son gardien de but Grégory Malicki qu’il ne serait pas prolongé la saison prochaine, la Direction du SCO, a décidé de le mettre en congés d’été dès demain matin 8 mai jusqu’au 30 juin prochain. Le SCO conscient que son capitaine avait la volonté de rebondir sur un autre projet et de ne pas arrêter là sa carrière, le Président Saïd Chabane a donc laissé total liberté à son gardien de but pour services rendus et se pencher ainsi sur son futur. Afin, de trouver le plus rapidement possible un nouveau club », explique le club.
Le groupe Angevin pour affronter Nancy :
Gardiens : Alexandre Letellier, Alexandre Marfaing
Défenseurs : Gael Angoula, Jérémy Henin, Dijbril Konate, Romain Thomas
Milieux : Sofiane Boufal, Charles Diers, Bilel El Hamzaoui, Yohan Eudeline, Rayan Frikeche, Vincent Manceau, Jonas Pessalli
Attaquants : Ludovic Ajorque, Jérémy Blayac, Mohamed Yattara