Cette semaine, l’Arena Loire propose au public du festival de Trélazé deux spectacles aux univers totalement différents.
Cécile Giroud et Yann Stotz – Humour
Jeudi 27 juin – 21 h – Arena Loire
L’histoire de ce duo explosif commence par la rencontre, en 2009, de deux personnalités artistiques hors du commun : Cécile Giroud et Yann Stotz. Leurs sources d’inspiration ? Les Monty Python, la chanson française ou encore le cinéma. Ce sont leurs talents multiples qui les ont amenés à créer ensemble, depuis 2010, des œuvres uniques et surprenantes alliant théâtre, musique, humour et chant, débouchant sur un genre nouveau dans le paysage de la comédie.
Bastian Baker – Pop, folk, rock
Samedi 29 juin – 21 h – Arena Loire Trélazé
Figure montante de la musique pop-rock, le chanteur suisse qui s’est notamment fait connaître en France grâce à sa reprise de la chanson mythique Hallelujah sera en concert samedi prochain à l’Arena Loire. Destiné dès son plus jeune âge à une carrière de hockeyeur professionnel, il s’éprend d’une forte passion pour la musique et le chant et est rapidement repéré alors qu’il n’a que 18 ans. Par la suite, il enregistre son premier album Tomorrow May Not Be Better qui connaît un large succès et fait les premières parties du célèbres chanteur Elton John. Aujourd’hui âgé de 27 ans, il a signé en 2018 un nouvel album frais et ambitieux et s’affirme en tant qu’artiste prometteur.