Les groupes angevins The Blind Suns et La Ruda seront sur la scène du Festival de Trélazé ce jeudi 18 juillet au parc du Vissoir. Le jeune groupe The Blind Suns, composé de Dorota Kuszewska et Romain Lejeune au chant et à la guitare et de Jérémy Mondolfo à la batterie, est arrivé sur la scène musicale en 2014.
Leur premier titre Rockerfeller, issu de leur premier album Blatic Waves est leur véritable premier tube. Ils séduisent le public Anglais ce qui leur permet de rencontrer le producteur Clive Martin qui a notamment été l’ingénieur son de Queen. Leur deuxième album Offshore, sorti en 2018, leur a notamment permis de faire le festival SXSW (South by Southwest Festival).
Originaire de Saumur, La Ruda assure le spectacle depuis maintenant plus de 20 ans. Adepte de la salle de concert angevine Le Chabada, le groupe avait décidé de s’arrêter en décembre 2012 après plus de 1 200 concerts. C’est en cette année 2019 que La Ruda a décidé de reprendre la route des concerts et festivals avec notamment un passage au Festival de Trélazé.
Informations pratiques :
Jeudi 18 juillet – 21 h – Entrée gratuite – Parc du Vissoir