Eurodif devient Bouchara boulevard Foch
Commerce, Economie

Eurodif devient Bouchara boulevard Foch

Présente depuis 35 ans sur le boulevard Foch, l’enseigne Eurodif change d’enseigne et devient Bouchara, une marque déjà vendue dans le magasin.

Eurodif

Les clients de l’enseigne Eurodif vont découvrir un nouvel univers avec le changement d’enseigne. Le magasin Eurodif d’Angers n’est pas le seul à connaître cette évolution. Ce changement concerne toutes les boutiques Eurodif de France, soit 80 magasins qui seront revus d’ici le mois d’octobre. C’est une nouvelle stratégie pour le groupe Omnium, propriétaire d’Eurodif. Exit les vêtements, sauf la layette, la lingerie et les vêtements « homewear », c’est-à-dire d’intérieur.

En mai dernier, dans un article  des Échos, Robert Lascar, le propriétaire de groupe Omnium, annonçait que « les 80 magasins Eurodif dont nous sommes propriétaires changeront tous d’enseigne en octobre pour prendre celle de Bouchara. Nous laissons tomber la mode. »

L’art de la table, la décoration, le petit ameublement, la cuisine et le linge de maison vont prendre une place beaucoup plus importante avec une montée en gamme.