Eric Grelier va quitter la présidence de la CCI de Maine-et-Loire à l’automne
Economie

Eric Grelier va quitter la présidence de la CCI de Maine-et-Loire à l’automne

Eric Grelier, président de la Chambre de commerce et d’industrie de Maine-et-Loire depuis novembre 2016 a décidé de ne pas se représenter. Il soutiendra la candidature de Matthieu Billiard à l’occasion des prochaines élections consulaires qui se tiendront du 27 octobre au 9 novembre 2021.

CCI Angers - Eric Grelier - Matthieu Billiard

Eric Grelier va soutenir la candidature de Matthieu Billiard.

Après deux mandats, l’un comme vice-président commerce/entrepreneuriat et l’autre comme président, Eric Grelier annonce qu’il ne sera pas candidat à sa propre succession à l’automne prochain pour les élections de la Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI) de Maine-et-Loire.

« J’ai pris un grand plaisir à présider cette institution et à collaborer avec l’ensemble de nos parties prenantes. C’est une expérience humaine très riche. J’ai de nombreux autres projets professionnels et des engagements personnels à mener dans les prochains mois et années. L’heure du bilan n’est pas encore arrivée. J’aurais l’occasion d’y revenir à l’automne », confie Eric Grelier.

Il a présenté Matthieu Billiard, 39 ans, fondateur des sociétés Soqrate et AppCell et membre élu sortant. Il est candidat à la présidence de la CCI de Maine-et-Loire dont les élections se dérouleront du mercredi 27 octobre au mardi 9 novembre prochains.