Vendredi soir à 20h30, le SCO accueille Nîmes au stade Jean-Bouin avec la possibilité de monter en Ligue 1. Une marche pour soutenir le SCO aura lieu avant le match. Un écran géant sera installé place Leclerc pour suivre l’évènement.
Après 22 ans d’attente, les supporters angevins espèrent retrouver la Ligue 1 la saison prochaine. Pour y parvenir, le SCO devra faire un minimum un match nul contre Nîmes ce vendredi à 20h30. Pour ce match, le stade Jean-Bouin affiche complet depuis quelques jours. Près de 17 000 personnes garniront les gradins. Ceux qui n’ont pas pu avoir de place pourront se retrouver place Leclerc où un écran géant sera installé par la ville d’Angers.
Avant le début de la rencontre, pour soutenir l’équipe du SCO, les groupes Kop de la Butte (KDLB) et Magic Scop organisent une marche qui débutera à 19 heures, place de la Madeleine pour rejoindre le stade Jean-Bouin.
« Nous rejoindrons le stade, tous regroupés derrière une seule bâche fédératrice. Cet événement est ouvert à tous les angevins, membres ou non d’un groupe de supporters », expliquent les supporters.
Jonathan Kodjia élu meilleur joueur de Ligue 2
Dans le cadre des Trophées UNFP de la saison 2014-2015 qui ont eu lieu hier soir à Paris, le buteur d’Angers SCO Jonathan Kodjia a été élu meilleur joueur de Ligue 2. Il fait également partie de l’équipe type de la saison.