Le festival Tempo Rives est de retour pour une seconde édition du 13 juillet au 26 août. Au programme : Dix concerts gratuits avec la Maine et le château en arrière-plan.
Pour la seconde année consécutive, Tempo Rives proposera aux angevins dix concerts gratuits cale de la Savatte.
Le premier concert de Tempo Rives aura lieu juste après le feu d’artifice du 13 juillet à l’occasion de la fête nationale.
«Nous souhaitons que le public soit le plus large possible, souligne Monique Ramognino, adjointe à la Culture. C’était notre volonté en changeant la formule d’Angers l’été. Tout comme le choix de ce lieu, largement ouvert et emblématique de la réunion de la ville autour de sa rivière. »
Quelques modifications seront apportées par rapport à la première édition. La scène sera installée cale de la Savatte au lieu de l’esplanade du Quai. Un choix plus esthétique, avec la Maine et le château pour décor en arrière-plan, et plus pratique pour le public qui trouvera sur les pelouses des gradins naturels.
Des pointures et jeunes musiciens amateurs se succéderont sur la scène afin de proposer aux angevins un programme de qualité.