Seulement un an après être descendu en Ligue 2, le SCO d’Angers est déjà de retour dans l’élite du football français après son match nul contre Dunkerque ce vendredi 17 mai 2024.
C’était un rendez-vous à ne pas manquer pour les hommes d’Alexandre Dujeux, l’entraîneur d’Angers SCO. Pour le plus grand bonheur des 19 000 supporters présents au stade Raymond-Kopa ce vendredi 17 mai, les joueurs angevins ont réussi à prendre un point face à Dunkerque. Un match nul, 0-0, qui suffit aux bonheurs des joueurs du SCO après la défaite de Saint-Étienne sur la pelouse de Quevilly-Rouen (2-1).
Un an après sa descente en Ligue 2, conséquence d’une année extrêmement pénible dans l’élite du football français, le club angevin retrouve déjà la Ligue 1.
À la fin du match, les supporters, ivres de joie, ont envahi le terrain, avant d’assister à un feu d’artifice. Les festivités se sont poursuivies dans le centre-ville d’Angers avec un moment de communion entre les joueurs et les supporters sur la place du Ralliement jusqu’au milieu de la nuit.
Revivez les moments forts de la soirée en vidéo :