Deux nouveaux lieux d’accueil pour les usagers de la Maison départementale des solidarités Angers Est
Société

Deux nouveaux lieux d’accueil pour les usagers de la Maison départementale des solidarités Angers Est

Lors des violences urbaines, une partie de la Maison départementale des solidarités Angers Est a été incendiée. Le Département propose deux nouveaux lieux pour accueillir le public.

Incendie Monplaisir bâtiment

Le rez-de-chaussée de la Maison départementale des solidarités a été détruit par les flammes – © Archives Angers.Villactu.fr

La Maison départementale des solidarités d’Angers Est (MDS) a été fortement endommagée par un incendie volontaire il y a près de deux semaines. Implantée place de l’Europe dans le quartier de Monplaisir, cette MDS va rester fermée pour une durée qui reste pour l’instant indéterminée.

En complément des visites à domicile qui ont été renforcées, deux autres lieux peuvent également accueillir le public : l’annexe de la MDS Angers Est située au Centre médico-social de Saint-Barthélemy-d’Anjou, située 51 place Jean XXIII et le pôle santé implanté 62 boulevard Saint-Michel à Angers.

Ces deux sites sont ouverts de 9 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h (sauf le jeudi matin). Le numéro de téléphone commun aux MDS du Département, le 02 41 21 51 00, reste lui opérationnel pour toutes les demandes de renseignements.