Destination Angers renouvelle son opération « 1001 nuits » pour aider le secteur du tourisme
Actualités

Destination Angers renouvelle son opération « 1001 nuits » pour aider le secteur du tourisme

Pour accompagner le secteur du tourisme après le premier confinement, Destination Angers, en charge du tourisme d’affaires et d’agrément pour Angers Loire Métropole, avait créé le dispositif « 1001 nuits ». L’opération est renouvelée cette année.

Hôtel

A l’été 2020, pour soutenir les hôteliers angevins, fortement impactés par la crise du Covid-19, Destination Angers avait lancé un dispositif baptisé « 1 001 nuits ». L’agence de rayonnement du tourisme et d’affaires relance le dispositif cette année. Le concept est simple. Une nuit est offerte pour tout séjour de deux nuits minimum (dans la limite de 100 € maximum par chambre, hors petits déjeuners, taxe de séjour et extras) du 1er juillet au 31 août 2021, dans l’un des 35 hôtels participants de la métropole angevine.

Comment profiter de l’offre ?

Le client réserve un séjour de deux nuits minimum dans l’hôtel de son choix, parmi l’un des 35 hôtels de l’agglomération angevine participants à l’opération. Le client s’inscrit ensuite pour obtenir son bon-cadeau dès que sa réservation hôtelière est confirmée.

Une fois le séjour effectué, le client envoie la facture de l’hôtel, accompagné du bon cadeau et de son RIB à l’adresse suivante : 1001.nuits@destination-angers.com. Destination Angers procédera alors au remboursement de la nuit offerte selon les conditions d’utilisation détaillées consultables en ligne sur www.angers-tourisme.com.

L’offre est réservée à la clientèle de loisirs.