Deux amis d’enfance viennent d’ouvrir des halles alimentaires dans le quartier du Lac-de-Maine. « Les Halles du terroir » occupent 450m² non loin du centre-commercial Grand-Maine. Les halles proposent des produits variés allant des fruits et légumes en passant par les vins d’Anjou.
Le quartier du Lac-de-Maine espère depuis longtemps un marché en plein air. A défaut d’un marché comme celui de Monplaisir, le quartier accueille depuis quelques jours des halles alimentaires.
« Les Halles du terroir » se situent à côté de la zone commerciale Grand-Maine. Les halles ont été créées par deux amis d’enfance qui travaillaient dans un Carrefour Market et dans l’industrie agroalimentaire. Ils ont choisi Angers pour son côté « dynamique et à taille humaine ».
Les deux amis ont trouvé un local laissé libre par un cuisiniste sur l’avenue du Lac-de-Maine. D’une surface de 450m² les « Halles du terroir » proposent des produits variés allant des fruits et légumes en passant par les vins d’Anjou. Des producteurs sont encore recherchés pour venir compléter l’offre.
Les « Halles du terroir » est un lieu moderne et convivial visant à rapprocher les consommateurs des producteurs.
Source : Courrier de l’Ouest