En raison de l’épidémie de coronavirus, plusieurs concerts, spectacles et événements qui devaient avoir lieu ces prochains jours à Angers sont reportés ou annulés.
La liste des événements annulés ou reportés s’allonge un peu plus chaque jour après l’interdiction des manifestations de plus de 1 000 personnes. Le 9 mars, Destination Angers indiquait le report d’Angers Geek Festival, du Forum pour l’emploi, et du salon vintage So Rétro. Hier, c’était au tour du SCO d’Angers de voir ses prochains matchs se jouer sans supporter.
Ce mercredi matin, c’est Terra Botanica qui a annoncé l’annulation pure et simple de l’événement « Les Printemps de Terra ».
Désormais, plusieurs spectacles et concerts qui devaient se tenir dans l’agglomération angevine se trouvent être annulés ou reportés. Le concert de Christophe Maé qui devait avoir lieu ce samedi 14 mars est reporté au jeudi 22 octobre.
« Les billets restent valables pour la date de report. Si cette date ne vous convient pas, les billets sont remboursables jusqu’au 14 mai 2020 auprès du point de vente ou site auquel vous les avez achetés », précise l’Arena Loire qui doit accueillir l’artiste.
Le spectacle de Kyan Khojandi prévu le dimanche 22 mars est décalé au vendredi 27 novembre. Le duo Vitaa et Slimane attendu à Angers dans le cadre de leur tournée le 26 mars ne viendra que le vendredi 18 septembre. Alban Ivanov, attendu le 21 mars à l’Amphitéa, ne sera présent que le jeudi 25 mars 2021. Le concert de Michel Jonasz prévu le 28 mars au Centre de congrès est désormais annoncé pour le dimanche 13 décembre.
L’humoriste et Youtubeur Norman qui devait se produire à Angers ce jeudi 12 mars voit son spectacle être annulé sans aucun report faute de date disponible. Les détenteurs de billets peuvent se faire rembourser auprès de leur point de vente avant le 12 avril.
Enfin, l’exposition canine internationale qui se tiendra le 22 mars au Parc des expositions d’Angers sera fermée au public.
Le Chabada n’est à l’heure actuelle pas concerné pas les reports ou les annulations. Les deux espaces du lieu culturel faisant respectivement 300 et 900 places.