Coronavirus : Christophe Béchu prend la parole pour s’adresser aux angevins
Actualités

Coronavirus : Christophe Béchu prend la parole pour s’adresser aux angevins

Le maire d’Angers, Christophe Béchu, a mis en ligne ce mardi 24 mars une vidéo dans laquelle il s’adresse aux angevins afin de rappeler notamment les mesures mises en place par la ville pour lutter contre le coronavirus.

C.Béchu video

Pour la première fois depuis le début de l’épidémie de coronavirus et depuis sa réélection le 15 mars dernier, Christophe Béchu prend la parole à travers une vidéo de six minutes diffusée sur internet.

Rappelant que la période de confinement était « absolument nécessaire pour aider les soignants qui sont en première ligne », le maire d’Angers rappelle le nécessaire « respect » du confinement.

Dans cette vidéo, Christophe Béchu indique que contrairement à Cholet, un couvre-feu n’est pas nécessaire pour le moment à Angers.

Le maire adresse également ses remerciements aux  700 agents de la ville qui poursuivent leurs missions ainsi que les soignants qui viennent en aide aux malades. Christophe Béchu ajoute que plusieurs mesures ont été mises en place pour accompagner les angevins les plus isolés.