Coriolis Service a inauguré ce lundi 30 septembre son 7e centre de relation client en France, à Angers. En seulement six mois, 300 emplois ont été créés et de nouveaux recrutements sont attendus.
Pierre Bontemps, président fondateur de Coriolis, a inauguré ce lundi 30 septembre le 7ème centre de relation client de Coriolis Service implanté à Angers en présence de Christophe Béchu, maire d’Angers et de René Bidal, préfet de Maine et Loire. 300 emplois en CDI ont été créés depuis l’ouverture du site le 2 janvier 2019.
Après avoir étudié plusieurs implantations, Coriolis a choisi Angers pour implanter son nouveau centre de relation client. Il a ouvert le 2 janvier 2019 sur 3 000 m2 au sein de l’ancien immeuble de bureaux Axa dans le quartier d’Orgemont.
Coriolis Service, acteur majeur sur le marché des centres de Relation Clients comprend 7 centres en France et 2 centres en Tunisie. Il emploie 2000 salariés avec près de 90% en CDI.
Sur ce nouveau site, les chargés de clientèle assurent la réception et le traitement complet des relations avec les particuliers, pour le compte de grandes entreprises françaises
« Coriolis Service continue son développement en France alors que la délocalisation des centres de relations client ne cesse de s’accélérer. C’est ici que nous avons les meilleures performances, les salariés les mieux formés et que nous pouvons efficacement créer de la valeur pour nos clients. La satisfaction client est l’axe stratégique de développement et de la performance de Coriolis Service garantissant croissance et développement durable de nos activités. » explique Pierre Bontemps, Président Fondateur de Coriolis.
Le Président de Coriolis a annoncé lors de l’inauguration que des recrutements supplémentaires étaient actuellement en cours en raison d’un nouveau marché décroché par l’entreprise.