Le festival originaire de Chemillé-en-Anjou pose ses valises à Angers du 19 au 22 avril pour proposer une « collection printemps » dans quatre lieux emblématiques de la ville.
Le temps de quatre soirées événements, les Z’Eclectiques quittent Chemillé-en-Anjou pour venir s’installer à Angers dans des lieux emblématiques de la ville.
Le mercredi 19 avril, les angevins pourront découvrir le groupe indie rock « Beverly Hate » et de new wave « Crimesex » au Joker’s Pub. Le jeudi 20 avril, rendez-vous à la collégiale Saint-Martin pour une soirée en compagnie de « November Ultra » et « Edouard Ferlet ».
Terra Botanica accueillera deux soirées consacrées à l’électro et au rap. Vendredi 21 avril, « Agar Agar », « Camion Bazar », « Capitain Roshi » et « Doums » se produiront sur une première scène. Le même soir, place pendant cinq heures de show à dix artistes issus de la scène rap angevine qui auront carte blanche pour séduire le public.
Le samedi 22 avril, les Z’Eclectiques se clôtureront avec une soirée 100 % électro en présence de « Flavien Berger », « Biga*Ranx », « Asna », « Cate Hortl », « Fasme » et « Moïse Turizer ».
La billetterie est d’ores et déjà ouverte en ligne sur le site internet des Z’Eclectiques.
Par Eline Vion.