À l’occasion de ses vœux, le Maire de Trélazé a annoncé hier soir 3 nouveaux artistes présents cet été pour la 25e édition du Festival de Trélazé en plus de Kim Wilde, Jean-Marie Bigard et The Jokers.
L’ouverture de la 25e édition aura lieu le 20 juin
Après des centaines de concerts en France et dans le monde, plusieurs disques d’or et de platine, une nomination aux Victoires de la musique, des millions de vues sur Youtube, Boulevard des Airs ouvrira le Festival de Trélazé 2020 le samedi 20 juin.
Black M à nouveau présent
Il était venu clôturer le NRJ in the Park 2019 et revient pour un concert complet. Après avoir eu, pour son premier album en 2014, « Les yeux plus gros que le monde » (900 000 exemplaires vendus) et avoir affirmé, en 2016, être un « Eternel insatisfait » (300 000), il remit les compteurs à zéro pour son troisième opus qu’il annonça comme étant encore plus personnel et authentique. Les festivaliers pourront le constater lors de son passage à Trélazé.
Superbus fêtera sa 20e bougie à l’occasion d’un « XX Tour »
1,5 millions d’albums vendus, plus de 800 dates de concerts, un prix SACEM, une Victoire de la Musique, un NRJ Music Award, un MTV Award, … et d’innombrables tubes qui ont trusté pendant des années les sommets des charts et de l’airplay radio. Plus qu’une simple liste de chiffres vertigineux, Superbus a marqué toute une génération et demeure un des groupes de Pop-Rock majeurs de la scène française de ces 20 dernières années.