Après avoir été victime d’un incendie dans la nuit du vendredi 8 avril, le magasin Leroy Merlin d’Angers a rouvert partiellement ses portes ce jeudi matin.
Un incendie a touché une réserve du magasin Leroy Merlin d’Angers en fin de semaine dernière. Le système anti-incendie ayant arrosé la surface de vente, plusieurs jours ont été nécessaires pour remettre en état le magasin.
Situé sur la commune de Saint-Barthélemy-d’Anjou, l’historique magasin de bricolage a reçu hier l’accord de la commission de sécurité pour ouvrir au public. Dès 9 heures, les premiers clients ont été chaleureusement accueillis par le personnel. Si la majorité du magasin est accessible, les rayons menuiserie, quincaillerie et électricité/plomberie resteront fermés encore quelques jours.
Les 320 salariés et les clients pourront circuler dans l’ensemble du magasin à partir de ce samedi 9 heures. « A noter de lourdes perturbations en menuiserie (beaucoup de stock absent, plus de lambris et service découpe bois/verre pour quelques jours) », précise toutefois l’enseigne.
Dans le même temps, l’enquête préliminaire, confiée à la direction territoriale de la police judiciaire d’Angers continue. La piste criminelle serait privilégiée.