Le SCO d’Angers présentait hier soir au Grand Théâtre d’Angers les maillots de la prochaine saison. A cette occasion, le Président du club a annoncé l’ouverture en septembre 2018 d’un complexe de futsal accompagné d’une Académie pour les enfants de 3 à 17 ans.
Le maintien en Ligue 1 presque assuré, Angers SCO présentait hier soir les maillots que porteront les joueurs la saison prochaine. Si le maillot à domicile conserve ses célèbres bandes noirs, du doré fait son apparition. Le maillot extérieur aura désormais des rayures sur le jaune fluo. Le troisième maillot sera presque tout blanc avec seulement du doré autour du col et sur les manches.
? Tadaaaaaaa !
Fin du suspense… Les maillots Kappa du SCO version 2018-19 se dévoilent enfin ! Le noir et le blanc sont toujours là, mais ils ne sont plus seuls…#LaForceDuSCO l #Kappa4SCO pic.twitter.com/Edv4AeVwKZ— Angers SCO (@AngersSCO) April 24, 2018
Du futsal à Raymond-Kopa
Lors de cette soirée qui a eu lieu au Grand Théâtre d’Angers, Saïd Chabane a annoncé l’ouverture d’un complexe de futsal qui verra le jour en septembre 2018. Six terrains indoor avec un club-house de 450 m² et des écrans géants composeront l’ensemble. Le Cécifoot pourra également être pratiqué dans cette enceinte qui accueillera différents évènements pour les entreprises, mais aussi pour les sportifs.
Une Académie de futsal sera créée pour les enfants de 3 à 17 ans. Elle sera gérée par Yves Deroff, ancien joueur professionnel, qui a porté les couleurs du SCO d’Angers de 2010 à 2012.