Après Niska, Stephan Eicher, Rootsriders et NRJ in the Park qui a rassemblé près de 45 000 spectateurs ce samedi 8 juillet, le festival de Trélazé se prépare pour une nouvelle semaine de concerts et de représentations aux styles variés.
Les festivités se poursuivent à Trélazé pour cette quatrième semaine de concerts. Au programme, on retrouvera André Manoukian et les Balkanes, le Trélazé Comedy Club, ainsi que les Négresses Vertes qui seront suivies de Djibril Cissé pour célébrer la fête nationale.
Musique, humour et feu d’artifice
Pour débuter cette nouvelle semaine en musique, André Manoukian et les Balkanes interprèteront des chants traditionnels du répertoire arménien en hommage aux ancêtres du pianiste de jazz. Le concert se déroulera le mercredi 12 juillet à 21 h à l’Arena Loire de Trélazé.
Pour le deuxième rendez-vous de la semaine, place à une soirée 100 % humour avec le Trélazé Comedy Club en présence des humoristes Kyan Khojandi, Baptiste Lecaplain, Gérémy Credeville, Marie Reno, Vanessa Kayo, Nash et Jérémy Nadeau. Le spectacle se tiendra le jeudi 13 juillet et débutera dès 20 h 30 à l’Arena Loire.
Le samedi 15 juillet, ce sera au tour du groupe les Négresses Vertes d’enflammer le parc du Vissoir avec leur répertoire rock alternatif riche de 35 ans de carrière. En deuxième partie de soirée, Djibril Cissé alias « DJ Tcheba » prendra le relai avant de laisser place au traditionnel feu d’artifice célébrant la fête nationale.
Par Eline Vion.