Il est désormais possible pour les startups innovant en matière de production végétale de candidater jusqu’au 10 novembre prochain à la 3e édition du concours Vegepolys.
Le concours Vegepolys récompense les meilleures initiatives de jeunes entreprises innovantes nationales, existantes (depuis moins de 3 ans) ou en cours de création, sur la production végétale de demain, notamment dans les thématiques « urbain » et/ou « nouvelles technologies ».
Les entreprises peuvent candidater dans les deux catégories « Création de Start-Up » et « Développement de Start-Up ». Les gagnants recevront un prix de 10 000 et 15 000 euros à valoir sur des études ou prestations ainsi qu’un accompagnement de Vegepolys. Les 4 gagnants du concours seront annoncés le 7 décembre.
Les lauréats implantés en Pays de Loire, Bretagne et Centre-Val de Loire se verront également proposer un accompagnement par les partenaires du pôle : Angers Technopole,l’une des 7 technopoles bretonnes, Orléans Technopole, We Network et Le Village by CA Angers. Deux innovations connectées pourront bénéficier en sus d’un forfait d’accompagnement à la Cité de l’Objet Connecté d’Angers.