200 emplois sont à pourvoir au CHU d’Angers à l’occasion d’un job dating
Santé

200 emplois sont à pourvoir au CHU d’Angers à l’occasion d’un job dating

Le 23 février prochain, le Centre Hospitalier Universitaire (CHU) d’Angers organise une journée job dating, afin de pourvoir près de 200 postes dès cet été.

Le CHU d’Angers organise un job dating afin de pourvoir près de 200 postes. – © CHU d’Angers

Le CHU d’Angers, premier employeur du Maine-et-Loire, organise un job dating le vendredi 23 février 2024, de 9 h à 17 h.

Près de 200 aides-soignants, infirmiers, sages-femmes, secrétaires médicaux et auxiliaires de puériculture sont recherchés pour l’été, en tant que remplaçants estivaux du 17 juin au 15 septembre, ainsi que pour la fin de l’année 2024. La durée des contrats sera discutée entre les candidats et la DRH, en fonction de leurs disponibilités.

Fidéliser les recrutements

Le CHU s’engage à proposer des contrats de six mois aux infirmiers (IDE), IDE spécialisés (IADE, IBODE, puériculteurs), aides-soignants (AS), auxiliaires de puériculture (AP) et sages-femmes (SF) le souhaitant, dans l’optique de fidéliser au mieux ses agents estivaux.

Pour les candidats recrutés, une mise en stage immédiate sera proposée à l’issue des remplacements estivaux, dès affectation sur un poste vacant, en vue d’une titularisation : « La journée de recrutement est le moment privilégié pour débuter une carrière au CHU », indique l’établissement.

Qu’ils soient prochainement diplômés ou déjà en recherche d’emploi, les candidats sont invités à s’inscrire en ligne jusqu’au mercredi 21 février sur l’espace emploi du CHU.